Livre d'or

Une première expérience magique pour moi dans les gorges du Verdon. Un personnel qui met en confiance tant par son humour que par son professionnalisme. Je les remercie grandement pour ce moment de bonheur et de sensation. Je conseille vivement latitude challenge à ceux qui cherchent un moyen de pratiquer le saut à l'élastique.
Site magique , paysage incroyable , Sensations géniales l'équipe envoie du lourd même si on se sent très léger une fois lancé:)
Vraiment nous avons passez une très bonne matinée avec les encadrants au top toujours souriants , drôles .
Merci encore pour ce moment à refaire !!!
Une journée magnifique, le soleil au rendez-vous, une équipe super sympathique, qui nous a accueuilli avec le sourire et bonne humeur, nos deux enfants qui nous regardent d'en haut en se disant que leurs parents sont complètement dingues... le tout pour un saut incroyable du haut de ce pont de 182 m avec la peur au début (surtout quand on saute les premiers de la journéee!!!) mais à l'arrivée on a eu tous les deux envie de re-sauter, le top quoi !!! Un grand merci encore a vous, avec un diplome, passeport et t-shirt en récompense, je pense que vous allez nous revoir l'année prochaine...

Sakina et Sébastien
Accueil impeccable. Sympa. Un peu d'attente, normal, vu la qualité du "service" il y a de la demande. "Habillage" très sérieux (heureusement) et avec bonne humeur. Explications avant le saut très claires. Premier refus de saut: discussion simple et sympa pour remise en confiance. A mon deuxième refus, les paroles étaient toujours douces et encourageantes. Mon troisième essai fut le bon et superbe (pour moi, moins je pense pour les spectateurs). Impressionnant et royal quand tu t'envoles. A l'arrivée, la réception est aussi sympa qu'en haut. Même en bas: le professionnalisme. Tapis de réception nickel (sécurité), efficacité, rapidité et causerie (moral). Seul gros bémol: la remontée. A 20 ans non fumeur pas de problème. mais à plus de 50 balais (presque 60) et 1paquet/jour c'est très très dur. Une fois en haut, malgré mes difficultés au départ, toujours les mêmes sourires sympas (et pas moqueurs) et même un "diplôme".
Très dure mais excellente journée. Je recommande fortement d'oser faire le pas. Encore merci à tous.
O.LAURENT