Livre d'or

Premier saut et premier à sauter ce samedi matin 11 septembre : j'avais beau être enthousiaste et sûr de la fiabilité du matériel et de l'équipe, quand je me suis hissé sur le bord du parapet et contempler le fond, que dis-je : le gouffre ! en dessous mes pieds, là j'ai senti un frisson mêlé d'inquiétude et d'excitation d'une expérience unique imminente...

Plus le temps de penser : 1, 2, 3, pousse !

Quelle sensation enivrante de l'accélération de la chute accentuée par le décors des parois qui défilait, les sifflements de plus en plus fort de l'air et le fond qui se rapprochait !!! La souplesse de l'élastique est telle que le yoyo se fait en douceur, puis (déjà ?!) la descente pour décrochage.

J'ajoute que le retour sur le pont par le chemin est carrément superbe, plus de 30 min. d'escalade dans un décors superbe prolonge réellement l'ivresse procurée par le saut !

Surtout un grand merci à toute l'équipe pour la préparation, l'accompagnement et la réception, depuis je ne pense qu'à une seule chose : renouveler l'expérience !!!
Un immense merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, leur bonne humeur et leur gentillesse ! J'ai même eu le droit de faire un 2ème saut à cause d'un problème de Gopro sur le 1er !!!!! Le tooooooooop de sauter en arrière !! J'ai kiffé !!!! C'était une super expérience que je recommande à tout le monde !! Encore merciiiiiiiii l'équipe, vous assurez grave !!!!!!!!!!!!
Que dire qui n'a pas été dit dans les commentaires précédents ?

Equipe au top, professionalisme au rdv, et bonne dose d'adrénaline !
Pour ceux qui hésitent encore à faire le grand saut : allez-y, la hauteur est impressionante, frisson garanti !
Bonsoir,
Je suis navré de voir que vous avez rogné mon commentaire alors que j'ai passé du temps à réfléchir comment le rédiger !!!
Je suis déçu mais je reviendrai vous voir pour un nouveau saut tout de même ;-) XD

Reponse:
Je suis désolée mais je n'ai pas touché votre commentaire. allez reréfléchissez mdr
Réserver mon saut à l'élastique