Livre d'or

que je puisse sauter (tout au moins me laisser tomber) de ce pont. Ce succès sur ma "torpeur", je vous le dois, à vous tous qui faites en sorte de nous faire oublier les 182 m qui nous séparent de l'arrivée.
Mille mercis, je ne suis pas prête de vous oublier.
Vraiment: une expérience à vivre
Un grand merci à toute l'équipe de latitude challenge, pour leur sympathie et leur professionnalisme.
Un saut de toute beauté avec des sensations à la hauteur de mes espérances.
Un grand moment de bonheur.
continuez comme sa c'était parfait....
Saut de 12 Juillet 2009.
Une équipe sur place aussi forte que la sensation du saut !
Des mecs simples, professionnels, comiques ...enfin super efficace, qui vous laisserons un souvenir gravé pour toujours!!!
Merci, Merci, et encore Merci à tous, ne changer rien et à bientôt...
Meeeerciii, les gars, c'etait génial, vous etes une equipe du tonnerre, je me suis trop bien marré dimanche passé.Mais, j'ai quand meme une ou deux petites remarques a faire...
Rem n°1 : c'est bien beau de venter le saut a l'elastique, 182m de hauteur, super monter d'adrenaline et tt, mais les 182 metres, moi, j'avais completement zappé qu il fallait tt remonter :-s lol je viens du plat pays moi, j'ai pas l habitude. lol.
Rem n°2: on ne m avais pas dis que l'on pouvait devenir dépendant de ca... ma mere doit dormir ds ma voiture pour etre sur que je n'y retourne pas pdt la nuit... Vous ne connaitriez pas un centre de desintox par hasard??
Rem n°3: bon, il n'y a pas de trois... pour l'instant.
En somme, j'ai passé une journée magnifique,grace aux sauts, mais aussi beaucoup grace a vous ( seb, ta blague des petits marseillais résonne encore dans ma tete, lol).
En esperant vous revoir dans de prochaines folles et merveilleuses aventures :-D
A+ Dalicieux...
Réserver mon saut à l'élastique