Livre d'or

date du saut le 9 juillet 2011

19/07/2011
Étant du 7 juillet, ma compagne ne savait pas quoi m'offrir pour mon anniv... Je lui ai proposé de m'offrir cle saut à l'élastique du plus haut pont d'Europe. En même temps, elle aurait trouvé autre chose, j'aurais quand même sauté!
En un mot inoubliable; surtout le moment ou on est sur le parapet du pont et qu'on regarde droit devant (pas en bas).
La remontée est aussi inoubliable mon Tshirt s'en souvient.
I'll be back!

premier saut une vrai folie

18/07/2011
mon impresion apret la saut ses un truk de ouf merci a tout l'equipe je revien au mois d'aout avec ma femme pour le fair en dendeme jai saute le 09 07 2011

2 Sauts le 16.07.2011... INOUBLIABLE !!!!

18/07/2011
J'en ai rêvé depuis longtemps et l'on m'a offert 2 sauts avec Latitude Challenge... Je regrette pas, Moment Inoubliable, tant par l’adrénaline que ça m'a apportée... Plus que je pensais d'ailleurs !!... Et aussi par la Sympathie de l'Equipe.. qui vous met... En confiance !?? lol..
A une prochaine fois pour faire autre chose.. qu'un Saut de L'Ange version ..Crapaud !!

Salut à Toute l'Equipe
Alban

SAUT ELASTIQUE

17/07/2011
moment inoubliable merci a toute l'equipe pour sa bonne humeur et l'ambiance
Réserver mon saut à l'élastique