Livre d'or

OMG !!

06/07/2010
Une expérience attendue depuis longtemps, mais rien n'empêche cette petite boule de se former dans l'estomac !!!

Une peur bleue, mixée à l'adrénaline la plus pure !! L'extase !!

Les sensations les plus magiques de ma vie, avec une seule attente au bout du compte... Recommencer, et vite !!!

Je vous dis donc à un de ces jours...

SENSATIONNEL

05/07/2010
Une arrivée un peu tendu à l'idée de faire ce saut à l'élastique...mais très vite détendu avec une équipe SUPER SYMPA, à la fois sérieuse et délirante, professionnelle et qui sait mettre en confiance...
On monte sur le rebord, on pose son cerveau ...1,2,3 et hop...on croit qu'on va mourir mais non, on est en pleine montée (ou descente...) et c'est l'extase, le pied...bref SENSATIONNEL !
En gros, du bon son, une bonne équipe, un bon saut, une bonne journée...et une bonne envie de revenir...
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CE JOUR DE MES 33 ANS...

saut a l'élastique

04/07/2010
Un premier saut le 27/09/09 qui ne m'a laisser que l'envie de recommencer ! Un deuxieme saut prevu le 19/06/2010 annulé par la météo ( pensé aux sinistré du var ) et là de revoir ce pont un frisson m'envahi ! Deuxieme saut le 03/07/2010 que du bonheur un GRAND MERCI a vous a toute l'équipe de pur sensations à retouvé encore avec plaisir !! Spécial dédicasse a SEB c'est toi qui à la POWER !!!!! merci encore .
Gerald

saut

29/06/2010
En ce 27/06/2010, trois heures de route pour trouver ce fameux pont en partant de Marseille! J'arrive l estomac un peu noué, une sensation bizarre mais à la fois je ne me sentais pas avoir si peur que ça,enfin pour l instant! Et puis après une bonne heure d attente, c est mon tour! on me prépare et on m explique comment il faut faire un bon saut! je suis un peu inquiète quant à mon côté "Pierre Richard"! Et là c est le drame il faut monter sur le muret et tenir en équilibre avant de sauter, c'est le moment qui m'a fichu le plus la trouille! j avais si peur de tomber avant qu il ne le faille!je pliais les jambes et me retenais fesses en arrière, je me languissais d entendre le compte à rebours terminé pour m'élancer tellement je manquais d 'équilibre! et puis j entends 1,2,3, je me jette, et là je me sens comme mourrir, la peur de me cracher au sol! puis l élastique se tent, je remonte et je redescends et là c'est l 'extase, l'adrénaline qui monte! je me retrouve finalement la tête en bas me languissant qu on me récupère pour me libérer et que je puisse enfin ressentir le sol! et c'est parti pour une mini randonnée escalade de 30 minutes que je redoutais tellement avant même de sauter! finalement je m en suis bien sortie, et super contente à l arrivée, bien que je me suis manger la gueule tellement j étais crevée!!!lol! en tout cas ç était super! à faire une fois dans sa vie! et un grand merci à toute l équipe super sympa!!!
Réserver mon saut à l'élastique