Livre d'or

Meeeerciii, les gars, c'etait génial, vous etes une equipe du tonnerre, je me suis trop bien marré dimanche passé.Mais, j'ai quand meme une ou deux petites remarques a faire...
Rem n°1 : c'est bien beau de venter le saut a l'elastique, 182m de hauteur, super monter d'adrenaline et tt, mais les 182 metres, moi, j'avais completement zappé qu il fallait tt remonter :-s lol je viens du plat pays moi, j'ai pas l habitude. lol.
Rem n°2: on ne m avais pas dis que l'on pouvait devenir dépendant de ca... ma mere doit dormir ds ma voiture pour etre sur que je n'y retourne pas pdt la nuit... Vous ne connaitriez pas un centre de desintox par hasard??
Rem n°3: bon, il n'y a pas de trois... pour l'instant.
En somme, j'ai passé une journée magnifique,grace aux sauts, mais aussi beaucoup grace a vous ( seb, ta blague des petits marseillais résonne encore dans ma tete, lol).
En esperant vous revoir dans de prochaines folles et merveilleuses aventures :-D
A+ Dalicieux...
Un grand merci à toute l'équipe et leur énergie débordante, qui n'hésite pas à ce plier en quatre pour vous stresser ou détendre de votre inscription à votre retour au sol! Entre les jeux de mots sur votre prénom ou des remarques stressante (j'adore le petit "attention!" juste apres avoir sauté!) bref le pont de l'artuby c'est 160m de chute libre, 5 sec de sensations extrèmes (sans compter la suite du saut!) et une équipe formidable, donc n'hésitez pas à y aller!
tchou
Saut du 12 juillet 2009 ...
Un des moments les plus sensationnelle que j'ai vécue grâce a vous et a l'équipe sur place. Au début quand on se rend compte de la hauteur on se dit "ouf" quand même. Mais grâce a l'équipe de choc sur place qui plaisante avec vous, vous vous sentez dessuite plus à l'aise et n'appréhender plus le saut même si il font beaucoup de blague comme au moment ou vous sauter que vous êtes dans les airs et que vous entendez "attend attend" lol (j'ai quand même eux un petit doute mdr). Je remercie toute l'équipe pour leurs sympathies y compris au moment de l'inscription à Marseille et à bientôt pour le saut en parachute ....
Un grand merci, à toute l'équipe du pont...nous ne saurions énumérer tous les prénoms car vu l'état second de tout ceux se préparant à sauter, quasiment personne ne saurait mettre un prénom sur un de vos visages...à part peut être Seb qui ne sera pas passé inaperçu!
Non sérieusement, merci à tous d'avoir su montrer à ceux qui ne connaissaient pas que c'était le top en terme de sensations et d'ambiance, et d'avoir donné à ceux qui connaissaient déjà, l'envie de recommencer encore et encore...
Merveilleux site, merveilleuse ambiance et sensations extraordinaires...à très vite sans aucun doute!
Merci