Livre d'or

saut du 06/08/2011

18/08/2011
Dés ton arrvivée tu reste scotché par cet endroit grandiose. Super. Par contre il faut etre patient et ca c pas cool. On ti dit de reserver par telephone ou par internet pour une meilleure organisation, on te dit de venir a l'heure pour respecter cette organisation, mon c... organisation de M..., tu viens à l'heure avec ton sesam ( le document de reservation) et là sans savoir pourquoi wattmille personnes te passent devant.Une fois la decharge signé on te dit que tu saute dans 1/2 heure et toi tu attends plus de 4h vraiment NUlll!!!!!! mais Bon, après ce saut magique , tu rentre chez toi en te disant "vite il faut que j'y retourne..."

le 07/08 un rêve est devenu réalité

17/08/2011
Que du bonheur . Cela faisait 25 ans que j'attendais cela et grâce à une équipe top géniale, top sympa et surtout top professionnelle , voila ce rêve réalisermerci à vous mes amis de m'avoir donner tant de sensations, tant d'émotions, tant de bonheur.Je reviendrai , ça c'est certain.

Votre ami , le tout petit Choukri

Ah bah ça, faut que je me le refasse !

17/08/2011
De la folie...Faut le vivre pour comprendre ce que c'est que d'être debout sur un muret moins large que ses pieds, avec 182m de vide dessous et les parois du Verdon sur les côtés !
Moi qui avais peur d'hésiter à sauter un fois là haut, j'ai plongé avant même que l'équipe n'ai eu le temps de dire 3 ! Déconnexion du cerveau...Suivi d'une chute libre incroyable entre 2 parois rocheuses, et la tête de mort avec son PAF qui se rapproche à toute vitesse...puis qui se barre et là c'est le dessous du pont qui arrive !

Bref, faites le, vous comprendrez !

Un grand merci à l'équipe, dans un grand délire permanent :D

PS : ne pas hésiter à prendre la vidéo, avec Lucas (un rapport avec Star Wars ?) derrière la caméra ;)

PPS : ne pas avoir peur de la remontée, qui se fait par un petit cheminounet tout à fait pittoresque :D

GRANDIOSE

17/08/2011
Immense merci à l'équipe de latitude-challenge qui est pour beaucoup dans le souvenir indélébile de cette journée sur le pont de l'Artuby. Ca rigole, ça chambre, bref tu zappes tout ton stress.... jusqu'au moment où tu poses ton pied gauche sur l'escabeau...faut pas déconner!! C'est une sensation à l'image des gorges du Verdon, GRANDIOSE!!! A l'année prochaine.
Réserver mon saut à l'élastique