Livre d'or

cadeau anniversaire

23/06/2013
j'ai offert le saut a l'élastique a mon cheri pour son anniversaire, il en fut tout simplement ravi !!!!!! une equipe au top tres professionnelle !!! un grand merci !!!!

le jour ou je suis devenu un homme

23/06/2013
Ce jour ou je suis passé de l'enfance à l'âge adulte celui d'homme. J'étais dans l'ignorance depuis 50 ans.
J'arrive sur le lieu du rituel ou je suis reçu par la tribu qui me prépare. Je monte sur le parapet étroit très étroit, petit moment de flottement, c'est haut très haut. Mais je n'entend plu que la voix de Marjorie et je part s'en m'en être vraiment aperçu du moins je crois. Moment de solitude, de doute, puis super je vole, petit tour de yoyo whouaaaa. Je descend, me retrouve sur le plancher des vache. Vue d'un saut d'en bas puis départ pour une petite balade très agréable. Je retrouve mes tribus celle d'adoption que je remercie chaleureusement et la mienne. J'ai hâte d'y revenir cette fois pour le doublé et qui sait peut être un membre de ma tribu passera le parapet.

on y danse, on y danse... sur le pont d'Artuby

18/06/2013
C'était pour les 30 ans de mes jumeaux ! Mais une fois sur place .... Du Haut de mes " 60 printemps" Et bien, alors que j'étais super détendue, aucune appréhension... Je suis montée sur ce tout petit parapet, très étroit ... Et ... d'un coup, face à l'immensité de ce paysage magnifique, d'un coup, comme un saut d'eau glacée , une immence terreur m'a envahie. NON pas possible ! mais ! Gisous était là et gràce à sa psychologie lol ... j'ai fait le beau plongeon ouf... merci Gisou, sinon je ne m'en serait pas remise! et je n'aurai pas pu rejoindre en bas ma super fille qui après qq pas de danse sur le parapet avait fait ce grand plongeon ! Je suis super fière , et admirative de ma lolote. Et merci à toute l'équipe super sympa.

ENORME

16/06/2013
Le 15 juin 2013 j'ai fait le grand saut, 182 mètres de sensations intenses et uniques ! Je remercie toute l'equipe qui est d'une bonne humeur contagieuse. A refaire sans souci !!!
Réserver mon saut à l'élastique