Livre d'or

Premier saut de ma vie c'etait génial vraiment hâte de revivre cette expérience

Une équipe génial continuez comme ça vous êtes les meilleurs
Alors franchement j'ai passé une journée d'une folie incomparable, une équipe de choc, rassurante pour les plus hésitant, soudé,, à l'écoute, avec de l'humour.. j'ai juste kiffé... 3 sauts (en arrière) dans la journée qui sont passés comme des lettres à la poste ... merci à vous l'équipe Driss, garde ton humour, tu es génial, et merci pour les vidéos,, Mitchou ( Nice to Mitchou, celle la je l'ai kiffé) tu es génial aussi , merci au 2 jeunes filles super adorable pour m'avoir bien bien assuré malgré vos doutes, moi je vous ai fais confiance, vous êtes pro, , le treuilliste je l'appellerais qui ma remonté au treuil à mon 3ème saut. Et bien sur le receveur en bas, d'une très grande gentillesse.
Et Estelle, jeune femme avec qui je suis remonté à mon 2ème saut, très courageuse comme toutes ces femmes, tu peux me trouver sous Djeff il pazzo sur Fb. Désolé je me suis volatilisé après mon 2ème saut, à mon retour tu étais parti.
VOILA JE CROIS J'AI FAIS LE TOUR, JE VOUS FAIS UNE BIZ A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE POUR LES 3 PROCHAINS SAUTS. BIG UP
DJEFF GATTA
Une expérience folle à tenter au moins une fois dans sa vie, la team sait mettre à l'aise avec leur bonne humeur, rires, professionnalisme etc c'est juste un pur bonheur.

Pour mon premier saut je suis ravi d'avoir commencé ici et content d'avoir fait rire l'équipe avec mon retour avec les poids
Premier saut et premier à sauter ce samedi matin 11 septembre : j'avais beau être enthousiaste et sûr de la fiabilité du matériel et de l'équipe, quand je me suis hissé sur le bord du parapet et contempler le fond, que dis-je : le gouffre ! en dessous mes pieds, là j'ai senti un frisson mêlé d'inquiétude et d'excitation d'une expérience unique imminente...

Plus le temps de penser : 1, 2, 3, pousse !

Quelle sensation enivrante de l'accélération de la chute accentuée par le décors des parois qui défilait, les sifflements de plus en plus fort de l'air et le fond qui se rapprochait !!! La souplesse de l'élastique est telle que le yoyo se fait en douceur, puis (déjà ?!) la descente pour décrochage.

J'ajoute que le retour sur le pont par le chemin est carrément superbe, plus de 30 min. d'escalade dans un décors superbe prolonge réellement l'ivresse procurée par le saut !

Surtout un grand merci à toute l'équipe pour la préparation, l'accompagnement et la réception, depuis je ne pense qu'à une seule chose : renouveler l'expérience !!!
Réserver mon saut à l'élastique